Teaser_news_material_surcharge.png

Revalorisation tarifaire au 17 janvier 2022

Madame, Monsieur,

Les chaînes d’approvisionnement mondiales continuent d’être considérablement affectées par les pénuries de matières premières, et un fort déséquilibre entre l’offre et la demande subsiste. En conséquence, les prix continuent d’évoluer à des niveaux historiquement élevés. De plus, ces augmentations significatives sont aggravées par la hausse globale des coûts de production.

En mettant en œuvre des mesures strictes et en optimisant nos process, nous avons pu en partie compenser l’augmentation des coûts d’approvisionnement et de production. Toutefois, nous faisons face à une pénurie de certains matériaux sur 2022. Au cours des derniers mois, nous avons réussi à sécuriser nos matières premières, bien qu’à des prix élevés, afin de pouvoir continuer à répondre à vos besoins au cours de l’année à venir.

Ainsi, compte tenu de ces évolutions, les taux de revalorisation suivants seront appliqués sur notre gamme à compter du 17 janvier 2021 :

• Produits en acier peint et galvanisé : ajustement des prix catalogue à hauteur de 12,4 %, supplément matériel de 8,0 %,
  • Produits en acier inoxydable, colliers de serrage et produits avec servomoteurs : ajustement des prix catalogue à hauteur de 11,9%, supplément matériel de 6%.

Cela correspond à une hausse de prix entre 2 % et 5 % par rapport au dernier ajustement tarifaire du 23/08/2021.

Cette surcharge matière sera répercutée sur vos offres et confirmations de commande à partir du 17 janvier 2022.

Notre liste de prix ainsi que le catalogue mis à jour seront mis à votre disposition dès que possible.

Pour toute question concernant cette revalorisation tarifaire ou nos produits, veuillez contacter le service commercial au 01.39.59.47.58 ou par mail à infos@jacob-dosatec.fr.

Nous vous remercions de votre confiance et en profitons pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année !

Bien cordialement,

Le Direction

Votre contact pour les actualités, les communiqués de presse et les événements
Fanny Carro